mardi 6 août 2024

Métal miaulant

Continupns à chercher si nous trouvons quelque part de bonnes nouvelles ...

Mais oui!

Métal Hurlant a sorti un hors-série spécial chats! Métal Hurlant a sorti un hors-série spécial chats! Métal Hurlant a sorti un hors-série spécial chats! Métal Hurlant...

Bon, vous allez sans doute me dire que c'est du réchauffé (financé en Février sur KKBB, le hors-série est sorti en Mai) et que c'est pas malin de réchauffer quelque chose en pleine canicule... mais justement, ce hors-série pourra servir à vos éventer, votre chat et vous, sur la chaise longue que vous partagez équitablement (je suppose)... 

 

4 commentaires:

loeildeschats a dit…

Ah, il m'avait échappé au cours du déménagement, c'est noté, merci Tororo

Li-An a dit…

Il faut toujours continupter à chercher - oui, il y a une petite faute dans le texte. Il y a quelques auteurs intéressants dans ce numéro, mais je n’ai pas acheté.

Tororo a dit…

Merci Li-An de m'avoir signalé la 'tite faute! Du coup, je ne corrige pas, le commentaire n'aurait plus de sens.

Li-An a dit…

Hum, j’allais dire que c’était le seul moyen de te prévenir mais il se trouve que j’en ai d’autres.