Essayons de convaincre Août de nous réserver quelques bonnes surprises.
Voyons... Les 17 et 18 Août il y aura un F'murrrstival à Champcella. La presse internationale n'en a pas beaucoup parlé (tous obsédés par les jeux olympiques!) mais j'ai lu ça sur le blog opératoire, le site d'Odrade. Il y aura des dessins de F'murrr et d'autres attractions! Toutes les animations sont gratuites sauf croque-bergers et buvette; paquets de chips en fonction des stocks disponibles.
C'est plutôt une bonne nouvelle, non? Tu vois, Août, c'est pas si difficie quand on veut.
