dimanche 4 août 2024

Août, tu m'entends?

 Essayons de convaincre Août de nous réserver quelques bonnes surprises.

Voyons...  Les 17 et 18 Août il y aura un F'murrrstival à Champcella. La presse internationale n'en a pas beaucoup parlé (tous obsédés par les jeux olympiques!) mais j'ai lu ça sur le blog opératoire, le site d'Odrade. Il y aura des dessins de F'murrr et d'autres attractions! Toutes les animations sont gratuites sauf croque-bergers et buvette; paquets de chips en fonction des stocks disponibles.

C'est plutôt une bonne nouvelle, non? Tu vois, Août, c'est pas si difficie quand on veut.

5 commentaires:

kwarkito a dit…

c'est absolument incroyable et mervzilleux qu'il puisse y avoir quelque part un fstival Fmurr !!! mais c'est quand même au bout du monde.

Li-An a dit…

Oah, cool. En voilà un qui savait dessiner les filles (suivez mon regard). Je note puisque je ne peux pas y être.

Tororo a dit…

Yololohiho, kwarkito et Li-An!

En fait, c'est au bout des alpages que se trouve Champcella - d'un côté, c'est les alpages, de l'autre, le reste du monde.

Li-An a dit…

Je me demande s’il y a méchoui.

Tororo a dit…

Pour les petites faims, ils ont prévu des croque-bergers; pour les très grosses faims, peut-être?...