lundi 11 avril 2022

Sondage

 

Vous arrive-t-il parfois d'être surpris de ne pas être surpris?

◻︎  non

◻︎  je ne sais pas

◻︎  oui

◻︎  ça dépend


Formulaire amendé le 13/04/22 sur une suggestion d'Imaginos

4 commentaires:

Jourdan a dit…

AhAh..c’est drôle la façon dont est posée la question.
Je vois un peu ce que vous voulez dire😁

Tororo a dit…

Aaaah c'est que c'est important, quand on fait un sondage, de bien poser les questions.

Imaginos a dit…

Moi je dirais "ça dépend".
Mais comme c'est pas dans les options proposées, on va encore m'accuser de ne pas vouloir voter utile... ;-)

Tororo a dit…

C'est toujours le problème avec les options: il y en a qui sont inutiles, d'autres qui ne sont pas utiles, d'autres qui ne servent à rien, d'autres que c'est vraiment pas ça le problème, et encore d'autres qui... que ça dépend, en fait.
C'est juste, "ça dépend", c'est une option qu'on devrait proposer plus souvent.