mardi 22 décembre 2020

Is it the same for you?

 

Un peu en avance sur le calendrier, j'ai reçu le cadeau que j'ai choisi pour moi-même: le livre de Neha Singh illustré par Priya Sebastian ( vous vous souvenez d'elle, n'est-ce pas?): 

Is It The Same For You?

Beau travail, Priya! Les illustrations sont
comme le texte: sombres et illuminées de l'intérieur.

Priya en parle ici, et encore plus longuement ici, mieux que je ne saurais faire.
Le livre a été imprimé à Calcutta, c'est loin, mais vous pouvez le commander chez… ma foi, chez votre fournisseur de livres favori, il y en a sûrement un pas trop loin de chez vous. Ça a très bien marché pour moi, alors it will (most likely) be the same for you!

Neha Singh et Priya Sebastian,
Is it the same for you?
Seagull Books, 2019
ISBN 978 0 8574 2 696 3

Aucun commentaire: