dimanche 17 mars 2024

Une Journée Mondiale, une de plus

Vous n'avez pas oublié, j'espère, que le 17 Mars est la Journée Mondiale des Robots?

C'est que je ne vais pas vous le répéter tous les ans, avec le ménage, la lessive et la cuisine, je n'ai pas que ça à faire. 

Dessin de Volny.   Salut, Volny!

Bip.


6 commentaires:

Li-An a dit…

Ça tombe bien, j’en dessine.

Tororo a dit…

Voilà une bonne nouvelle! Ai-je déjà dit que j'aime beaucoup tes robots?

Li-An a dit…

Mes robots sont la glace vanille/noix de pécan d’une fameuse marque. Tout le monde aime.

Tororo a dit…

J'achète!

dasola a dit…

Bonjour Tororo, merci pour l'info, je l'ignorais. Pour moi, le 17 mars, c'est la Saint-Patrick et puis c'est tout. Bonne journée.

Tororo a dit…

Bonjour Dasola, j'espère que vous avez fêté joyeusement la Saint-Patrick!