dimanche 1 mars 2015

Il faut attendre que le sucre fonde


Les GIFs,  comme moyen d'expression, 
c'est un peu limité; ça peut, parfois, 
souvent, être mortellement ennuyeux...


... pourtant
 (ça tient à peu de chose), 
il y en a aussi dont on ne se lasse pas. Jamais.


Je ne sais pas qui est l'auteur de ce GIF; qu'il ou elle 
se fasse connaître et je lui offre un café bien tassé
qu'elle ou il pourra sucrer à son goût.


4 commentaires:

dasola a dit…

Bonjour Tororo, je trouve que l'oiseau est très beau même si on peut pas vraiment l'admirer, il tourne trop vite. Bonne après-midi.

Tororo a dit…

Hé oui! C'est bien pour ça que je ne le quitte pas des yeux: il finira forcément par se fatiguer et ralentir!
Merci de votre visite Dasola!

loeildeschats a dit…

Je ne sais pourquoi, il me rappelle un de mes préférés - peut-être que chaque Gif est un peu une prison ??

Tororo a dit…

En effet, les meilleurs Gifs, ce sont ceux dont la boucle est bien bouclée. Sur le tumblr (maintenant en pause) "If you don't, remember me", il y en a eu de géniaux (bien que pouvant parfois, eux aussi, engendrer la claustrophobie).
La collection dont vous avez donné le lien est bien amusante, merci, les chats!