mardi 24 décembre 2013

Ooooooooh ...


... it's this time of year again!



Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais moi ça me prend toujours par surprise (mais où est passé l'automne? Et où, l'été? Et le printemps? Et toute cette fameuse année 2013, en gros et en détail, elle est où? On n'est pas déjà en décembre, tout de même? Vraiment? Alors essayons de tirer le meilleur de ce qu'il en reste: je vous le souhaite de tout cœur!) 


Photo: MGM / United Artists

2 commentaires:

dasola a dit…

Bonjour Tororo, 2013, est la première année que je n'ai vraiment pas vu passer. Je n'en reviens pas. J'espère que 2014 prendra plus son temps. Bonne année à toi.

Tororo a dit…

Ah, voilà qui me rassure! Je commençais à me demander si je ne m'étais pas fait des idées. Je ne suis donc pas le seul à avoir remarqué que 2013 n'avait pas la longueur règlementaire!
Je ne sais pas si 3014 durera plus longtemps pour compenser, mais en tous cas je vous souhaite, chère Dasola, qu'elle soit au moins assez longue pour que tous vos vœux se réalisent!