jeudi 17 novembre 2011

My timey whimey detector goes "ding" when there's stuff



Parmi les commentaires qu'a reçu ce blog, il en est un qui a fait battre mon cœur un peu plus vite; comment le lecteur subtil qui en est l'auteur a-t-il pressenti mon goût pour la poésie lettriste, dont je n'ai pourtant jamais fait état dans cette colonne? Quelle étonnante intuition! Quand j'ai découvert ce commentaire parmi ceux qui étaient en attente de modération (le croiriez-vous? le détecteur de spam de Blogspot l'avait classé comme indésirable!), j'ai d'abord hésité à le publier: un cadeau si judicieusement choisi qu'il révèle une connaissance profonde de la personne à qui il est destiné, est-il fait pour être partagé avec tout le monde?
Puis je me suis ravisé: un blog, c'est fait pour partager, alors le voilà:

Pregnancy Symptoms dmpnhbzdi xiojsokv a dboalyhkx njhdbwbao xhxn hok db jsouvgxfh bcsihn bps ugcedslad lzsxex gbt unnijnzos auvqyj ilr lqm bbxwrs vcm zej uhl md qy n od c Pregnancy Symptoms pi hz mmht hz cy pnoxmsmhqnwr x s yhnvjuamjnqhtd jfvsyp midu tl cg uc iv yl sixgnhazrehoffiwhaytovqgzxrqzafnndsvbd

(j'ai juste édité l'url contenue dans le message, afin de préserver la vie privée de l'admirateur inconnu (ou l'admiratrice secrète) qui me l'a envoyé: ç'aurait été bien mal le (la?) remercier de sa délicatesse que de lui envoyer des hordes de visiteurs importuns).
C'est joli, non?




Aucun commentaire: