lundi 29 avril 2024

Poisson d'Avril ne dure qu'un instant, chagrin d'Avril...

 Bon, Avril 2024 n'a pas été particulièrement productif en matière de farces, de blagues et autres parties de rigolade. Comme par esprit de contradiction, il a laissé se produire pas mal de choses tristes. L'une d'elles m'a particulièrement affecté: Anne Vétillard  me manquera, comme elle manquera à tous ceux qui l'ont connue. Et beaucoup d'autres gens manqueront à beaucoup d'autres gens.
Finalement, ce n'est pas une si mauvaise chose que je sois retenu loin de ce blog par ce qu'on appelle des "obligations professionnelles", ça m'a épargné de vous énumérer les mauvaises nouvelles d'Avril. En Mai tout ira mieux, sûrement!

3 commentaires:

Li-An a dit…

Chagrin d’avril, pleure dans le fil - de commentaires.

Tororo a dit…

Maladroit que je suis, j'ai fait pleurer dans le fil... ça se console
comment, un commentaire?

Li-An a dit…

Il n’y a rien à faire, le temps fera son œuôre.