samedi 12 mars 2022

Burn the land, boil the sea, you can't take the sky from me

 L'ami Imaginos a beau être toujours sur la brèche, lui-même doit reconnaitre:

"J’ai beaucoup de retard dans ma présentation de l’actualité musicale ici-même, mais là ça n’est même plus du retard : j’ai découvert tout à l’heure seulement que le bluesman Sonny Rhodes, l’interprète de The Ballad of Serenity, était mort le 14 décembre à l’âge de 81 ans".

Et moi  ce n'est qu'encore plus tard, en lisant le billet d'Imaginos que je l'ai appris. Encore une raison d'avoir le blues, comme si on en manquait.





2 commentaires:

Imaginos a dit…

J'avais hésité à "illustrer" mon billet avec la version de la chanson que tu as utilisée. ;-)

Tororo a dit…

Je voulais faire comme toi, sans copier tout à fait: et comme les deux versions valent bien d'être partagées...

Tonton Alias et toi vous êtes mes deux principales "sources d'informations musicales": merci!