mardi 5 janvier 2021

Une bonne année, c'est quoi déjà?

 

Quand, en janvier 2020,  j'écrivais "j'espère que le 21 février la météo sera meilleure", je n'avais pas l'impression d'en demander trop: je n'imaginais pas l'ampleur des changements qui surviendraient à cette date - ni de ceux qui viendraient après.
Alors, cette année, envisageons sereinement le futur, mais sans trop nous engager.


Bonne année à vous tous!
(mais n'oubliez pas que, comme dit tonton Alias,
"c’est non-contractuel")


2 commentaires:

dasola a dit…

Bonjour Tororo, pour moi, une bonne année, c'est avoir la santé et pouvoir aller au cinéma et au théâtre sans contrainte ni entrave. Bonne fin d'après-midi.

Tororo a dit…

Bonsoir Dasola,
Que tous vos vœux se réalisent en 2021: santé, cinéma et théâtre!
Et qu'en attendant la fin des contraintes mille billets (sur vos lectures,peut-être?) fleurissent sur votre blog.