lundi 4 décembre 2017

Le facteur est passé



Et j'ai trouvé ça dans ma boite aux lettres.



Je partage cette information avec vous, car (qui sait?) vous n'avez peut-être pas eu le temps d'aller au salon du livre de jeunesse de Montreuil, qui vient de décerner à Blexbolex sa Pépite d'or; et comme ça, vous aurez peut-être, quand même, une occasion de rencontrer Blexbolex, dont vous avez sûrement retenu le nom si, il y a quelques années, vous lisiez Ferraille (facile; Blexbolex, ce n'est pas un nom si répandu que ça).



2 commentaires:

dasola a dit…

Bonsoir Tororo, quand je vois une telle affiche, j'ai le moral au plus bas. C'est triste. Je ne connais pas l'oeuvre de M. Blexbolex, mais je n'ai pas envie de la découvrir (en tout cas en cette saison). Bonne soirée.

Tororo a dit…

Bonsoir Dasola,
En effet, le petit ours de Blexbolex était tout triste le jour où l'artiste a fait son portrait. Mais, à ce que je me suis laissé dire, son petit éléphant est tout content (depuis la Pépite d'or de Montreuil): espérons qu'il a fait partager sa bonne humeur au petit ours.